Projets      News      Chantiers

            

Profil      Médias      Contact


Post - 12/2017
News

.

PRIX ARCHITECTURE OCCITANIE 2017


.

Le projet de Réhabilitation du Groupe Scolaire Louis Figuier - Victor Hugo fait partie de la sélection primée du Prix Architecture Occitanie 2017 organisé par la Maison de l’Architecture Occitanie Pyrénées.

Président // Edouard François, Maison Edouard François (Paris)

Membres // Bita Azimi-Khoï, CAB Architectes, (Nice-Paris), Marie-Paule Bourgeade, Directrice Générale adjointe au développement urbain, (Aubervilliers), Sophie Dars, Accattone magazine,(Bruxelles), Thomas Raynaud, Building Building, (Paris)

“ La Maison de l’Architecture Midi-Pyrénées organise tous les deux ans, en collaboration avec le Conseil Régional de l'Ordre des Architectes, le Prix Architecture Occitanie (anciennement Prix Architecture Midi-Pyrénées) à l’occasion des Rendez-Vous de l’Architecture. Cette manifestation organisée depuis 2001, a pour objectif de promouvoir et récompenser la création architecturale contemporaine de qualité en région Occitanie.

Les réalisations présentées regroupent des bâtiments conçus en région Occitanie et/ou des bâtiments réalisés par des architectes inscrits en région Occitanie. Pour chaque édition la sélection des projets distingués par le jury resserré de professionnels, témoigne de la vitalité, de la qualité et de la diversité des champs d’intervention des architectes dans la région. ”

www.maisonarchitecture-mp.org













contact@nasarchitecture.com
NAS architecture - Montpellier
Facebook           Instagram           Youtube